Vos questions

Questions fréquentes
En sélectionner un second de la même rangée et les deux tomberont ensemble (réserve pour la prochaine fois.
On peut toujours sortir après l’heure de fermeture mais attention, une fois dehors il n’est plus possible d’entrer.
1. Vérifier que la machine est bien la même que sur l’écran de sélection (une fois validée la machine est en rouge sur l’écran et le séchoir en orange) si ce n’est pas correct il suffit de déplacer son linge vers le bon appareil.
2. Vérifier que la porte est bien fermée et le programme bien sélectionné. Bien pousser sur le bouton de démarrage ou « start »
Après les vérifications, si cela ne fonctionne toujours pas, il faut appeler le service technique qui démarrera votre appareil à distance.
Puis-je quitter le lavoir après avoir lancé une machine ?
Oui. Vous pouvez être averti 5 min avant la fin de votre cycle par un sms, il suffit d’introduire votre numéro de tel en sélectionnant la touche « SMS GRATUIT »
1 introduire la carte d’identité dans le lecteur
2 introduire les billets ( 5, 10 ou 20 euros)
3 sortir la carte d’identité
4 sélectionner retour monnaie sur carte d’identité
5 ensuite vous pouvez utiliser votre carte d’identité comme moyen de paiement avec 10%
De plus que le montant initialement introduit ( 20€ = 22€ )
L’autre
1 introduire la carte d’identité dans le lecteur
2 sélectionner la ou les machines
3 introduire son billet (par exemple 20€)
4 appuyer sur OK
5 retirer votre carte d’identité
6 sélectionner retour monnaie sur carte de fidélité
7 le solde de votre billet est ajouté sur la C.I majoré de 10% du montant introduit (pour 20€ vous recevez 2€en plus du solde). A votre prochaine visite, il suffira d’introduire votre CI pour payer votre lavage.
Le montant est directement ajouté à votre solde si vous utilisez la CI
sinon cela peut se faire à distance.
Un système de surveillance par caméra est actif 24h/24 et on peut toujours retrouver un enregistrement des faits.